On est Paris, ce qui veut dire que le 10 août, la ville était déjà sous la pluie.
Deux mois de vacances, détente à outrance, terrasses, glaces, jupes un peu pét*sses, le tout rythmé par ces satanés tubes d'été dont on se serait bien passé.
Mais arrêtons de nous plaindre un instant, et repensons à tous ces bons moments que nous avons passés à moitié nu dans les rues de Paris sans même nous soucier du fait que nos pauvres bourrelets étaient à la vue de tous.
Ayons une pensée aussi, pour ces serveurs plutôt sexy qui nous voyaient revenir chaque jour prendre du bon temps, pendant qu'eux, travaillaient.
Méditez dessus quelques instants, allez-y. Parce que tout cela, C'est fini!
Retour vers la réalité: Métros bondés, boulot monstre, et ciel gris compris dans le lot.
C'est le moment du super-découvert bancaire et des grands objectifs que personne ne tiendra (à part vous et moi), .
En bref, on fait tout pareil que l'automne dernier et on a beau le savoir, on adore ça!
Simplement parce que c'est une nouvelle chance qui s'offre à nous. Oubliez vos erreurs passées, promettez-vous juste d'être plus organisé(e)s, plus belles (beaux), plus stylé(e)s, plus riches, plus tout ! Tout ce que vous n'avez pas réussi à être l'année passé, on s'en balance, vous le serez cette année.
Mais aussi, Septembre oblige, c'est le mois des meilleurs éditos mode (Carine Roitfeld à déjà annoncé la couleurs, Beyoncé en Cover), de la grande effervescence des Fashion Weeks ET des soirées ahurissantes qui nous donne l'occasion de montrer à quel point les vacances nous réussis.
Enfin, c'est avant tout mon grand retour sur le blog, avec toujours plus de mode, toujours plus de musique, d'art,
Nous sommes le 9 septembre 2014, bonne rentrée à tous.``
Diamante KA.