LE MAESTRO[MAE]




J'ai une confession à vous faire : Je suis complètement INFLUENÇABLE  ! 
J'explique. Ces derniers temps, le retour de STROMAE (grand interprète de cette musique aussi déprimante que rafraîchissante "Alors on danse") s'est fait plus que remarquer : Après sa vidéo "La dernière leçon de STROMAE", qui est un succès avec plus de 300 000 vus maintenant, il nous lance en pleine figure "Formidable", une musique complètement déprimante mais d'un génie ahurissant . Le plus ultra, c'est que le jeune artiste d'à peine 28 ans apparaît ivre dans ce clip promotionnelle. Politiquement Incorrect ? C'est le but  je pense, et c'est justement ce qu'on adore ! 

Alors face à tout ce mouvement musicale, j'ai essayé, je vous jure, j'ai essayé tant bien que mal de résister. 
Mais à en lire les lignes ci-dessus vous comprendrez que j'ai croqué la pomme. J'ai cédé. Et maintenant je vous tend le fruit. Oui je sais, c'est complètement dégueulasse. Et surtout pas drôle. Mais qu'est- ce qu'on en a à foutre ?  Voilà pour vous quelques aperçus de son talents déplacé, au cas où vous en douterai encore (jeunes fous) !
ALLEZ ÉCOUTER ! S'il vous plaît.


Diamante Ka.